Zago Hotel | Hôtel dans Lages

1 Chambre Hôtel dans Lages
Hôtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial à Lages avec le petit déjeuner gratuit
Cet hôtel non-fumeurs contient un bar / salon, un snack bar/épicerie fine et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Le petit déjeuner complet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Un centre d'affaires, une réception ouverte 24 h/24 et une cheminée dans le hall sont aussi disponibles sur place.
Zago Hotel possède 64 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un sèche-cheveux. Une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite.
Les salles de bain possèdent une douche. Cet hôtel de Lages offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) et par câble.Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Douche
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Chauffage
-
Rideaux occultants
-
Air conditionné
-
Draps
-
Interrupteurs à économie d'énergie
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Système d'insonorisation
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner complet gratuit servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00
-
Minibar
-
Parking hors site gratuit 24 h/24
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Ascenseur
-
Visites de vignobles
-
Institut de santé/beauté
-
Boutiques outlet
-
Chaînes par satellite
-
Télévision LCD 32 pouces
-
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Ascenseur
-
Portugais
-
Anglais
-
Espagnol
-
Cheminée dans le hall
-
Fenêtres à double vitrage
-
Télévision dans le hall
-
L'ensemble de l'hébergement a été rénové en novembre 2019
-
Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
-
Hébergement non-fumeurs
-
Salle de séjour commune
-
Snack bar/épicerie fine
-
Chambres insonorisées
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Bagagiste/groom
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Exécutive Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
194 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Vue sur la ville, Pieds carrés : 194, Mètres carrés : 18, Nombre de salles de séjour 0, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée, Chambre acceptant les animaux de compagnie, Ping : 5 |
FAQ
Zago Hotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Zago Hotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Zago Hotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Zago Hotel ?
Les meilleurs tarifs pour Zago Hotel commencent à partir de $65 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Climatiseur, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Installations de bien-être, Internet, Parking, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Bar, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Zago Hotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Zago Hotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Zago Hotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Zago Hotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Zago Hotel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Zago Hotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Zago Hotel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.